Vous êtes ici :
Nouveau jumpy utilitaire

Nouveau jumpy utilitaire

La nouvelle génération de Jumpy améliore son architecture pour optimiser le confort, la sécurité. Equipé des dernières technologies d’aides à la conduite et de motorisation, il accompagne donc parfaitement les professionnels durant leurs missions.

Un confort sur-mesure

Ce nouveau SUV est disponible en 3 longueurs :

-XS 4,60 mètres de long

-M 4,95 mètres de long

-XL 5,3 mètres de long

La version XS est capable, comme les deux autres, de supporter une charge utile de 1400 kg ! 

La hauteur est limitée à 1,90 mètre pour les versions XS et M, ce qui permet d’accéder à tous les parkings, et donc de gagner du temps, en se garant au plus près des clients.

(la version XL atteint 1.93 m)

L’état des routes n’est plus un problème : Le nouveau Jumpy assure un confort de roulage dans toutes situations, en particulier grace aux trains roulants qui lui donnent une bonne précision de guidage tout en préservant un très bon amorti.

Technologique

Cette nouvelle technologie permet d’obtenir les informations principales (vitesse courante et conseillée, consigne du limiteur de vitesse, alerte risque de collision…) sur un lame transparente, tout en gardant les yeux sur la route. Exclusif ! La caméra arrière affiche sur l’écran tactile une reconstitution de la zone arrière à 180°. Le système fait même un zoom sur la zone arrière afin d’indiquer la distance restante avant l’obstacle. Garez-vous en toute confiance !

Voyagez en sécurité

Le lecteur de panneau. Il permet au conducteur d’obtenir les informations sur les limitations de vitesse. Ce système fonctionne à partir de la caméra située en haut du pare-brise. « Active Safety Brake ». Il permet de freiner à la place du conducteur lorsqu’il repère un danger. En dessous de 30km/h, il évite la collision, au-dessus, il limite la vitesse avant l’impact. Le Régulateur de Vitesse du Véhicule Adaptatif. Il permet d’adapter la vitesse du véhicule à celui qui le précède. Ce système est capable de réduire la vitesse de 20km/h en influant sur l’accélérateur.

essai